NOUVELLES
16/04/2017 11:50 EDT | Actualisé 16/04/2017 12:01 EDT

Les Orioles placent le nom du stoppeur Zach Britton sur la liste des blessés

TORONTO — Les Orioles de Baltimore ont placé le nom du stoppeur Zach Britton sur la liste des blessés en raison de raideurs à l'avant-bras gauche. Ce mouvement de personnel est rétroactif à la journée de samedi.

Britton a mentionné qu'il ressentait de la douleur lorsqu'il lançait sa balle courbe, vendredi, en neuvième manche d'un duel contre les Blue Jays de Toronto. Britton a tout de même enregistré un sauvetage, son cinquième de la campagne, égalant du même coup Tom Gordon grâce à sa 54e tentative de sauvetage réussie de suite. La deuxième meilleure séquence du genre dans l'histoire des Majeures. Le record appartient à Éric Gagné (84).

Le gérant des Orioles, Buck Showalter, a indiqué qu'il n'était pas sûr si Britton allait être prêt à revenir au jeu lors de sa date d'admissibilité, le 25 avril.

Les Orioles ont rappelé le droitier Stefan Crichton du niveau AAA. Crichton avait été envoyé à Norfolk samedi pour faire une place dans la formation à un autre lanceur droitier, Alec Asher. Il peut toutefois rester avec les Orioles afin de remplacer un joueur blessé.