NOUVELLES
16/04/2017 12:48 EDT | Actualisé 16/04/2017 13:01 EDT

Bartolo Colon domine les Padres pendant sept manches et les Braves gagnent 9-2

ATLANTA — Le vétéran lanceur Bartolo Colon n'a alloué qu'un coup sûr en sept manches de travail et les Braves d'Atlanta ont écrasé les Padres de San Diego 9-2, dimanche, pour signer un quatrième gain consécutif.

Colon (1-1) a muselé l'attaque des Padres alors qu'il effectuait ses débuts au nouveau domicile des Braves, le SunTrust Park. Il a signé un contrat d'un an et d'une valeur de 12,5 millions $US avec l'équipe, en novembre.

Le circuit de Ryan Schimpf, en deuxième manche, s'est avéré le seul coup sûr concédé par Colon, qui est âgé de 43 ans. Le droitier n'a permis qu'un seul autre coureur sur les sentiers, lorsqu'il a donné un but sur balles à Schimpf en cinquième. Le frappeur suivant, Hunter Renfroe, s'est commis dans un double jeu. Le partant des Braves a complété le duel avec six retraits au bâton.

Il a notamment aidé à l'attaque par Brandon Phillips, qui a produit trois points et qui a placé trois balles en lieu sûr. Phillips a cogné un simple de deux points en sixième manche et il a ajouté un simple d'un point en huitième. Son coéquipier Ender Inciarte a quant à lui étiré les bras en septième.

Les Padres avaient les devants 1-0 quand Tyler Flowers a poussé Phillips et Adonis Garcia au marbre en cinquième manche. Le simple de Phillips était le premier coup sûr du match accordé par Trevor Cahill (0-2).

Brewers 4 Reds 2

Ryan Braun a donné les devants aux Brewers de Milwaukee grâce à un circuit de deux points et ils ont doublé les Reds de Cincinnati 4-2 pour gagner un cinquième match à leurs six derniers.

Eric Thames a atteint le premier but sur une erreur d'Arismendy Alcantara, en troisième manche. Il est venu marquer quand Braun a claqué sa 37e longue balle en carrière contre les Reds.

Travis Shaw a lui aussi frappé un circuit, quatre lancers plus tard, aux dépens de Sal Romano (0-1), qui a remplacé Rookie Davis, blessé. Romano effectuait un premier départ dans les Majeures et il a alloué trois points, trois coups sûrs et quatre buts sur balles en plus d'atteindre un frappeur en trois manches de travail.

Thames a ajouté un circuit en solo en septième manche, contre Tim Adleman, et il s'agissait de sa cinquième longue balle de la série et sa sixième de la campagne.