Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les internautes se bidonnent avec le mot-clic #RichardVeutSavoir

La question ludique de Richard Latendresse n’a pas fini de faire jaser.

La question ludique du correspondant de TVA Nouvelles, Richard Latendresse, sur les séries éliminatoires – le jour où les États-Unis ont utilisé la « mère de toutes les bombes » contre l’État islamique – n’a pas fini de faire jaser.

Les internautes sur Twitter s’en donnent à cœur joie avec le mot-clic #RichardVeutSavoir depuis que le journaliste a demandé au porte-parole de la Maison-Blanche, Sean Spicer, si le président américain Donald Trump soutenait les Rangers de New York ou les Capitals de Washington.

On se rappellera qu’une BOMBE venait d’être larguée dans l’est de l’Afghanistan.

Il faut tout de même préciser qu’avant de parler de sport, Richard Latendresse avait posé des questions sérieuses en lien avec les armes chimiques utilisées en Syrie.

Mais qu’importe. On se délecte de ces réponses toutes plus imaginatives les unes que les autres.

Sean Spicer n’a finalement pas répondu à l’interrogation pressante du journaliste québécois. « Respectueusement, ce n’est pas vraiment un sujet qui a été soulevé souvent à la Maison-Blanche », a-t-il dit.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.