NOUVELLES
12/04/2017 13:40 EDT | Actualisé 12/04/2017 15:28 EDT

Donaldson de retour dans la formation partante des Jays, comme frappeur de choix

TORONTO — Josh Donaldson sera de retour dans la formation partante des Blue Jays comme frappeur de choix lors du match Milwaukee - Toronto, mercredi soir.

Il va frapper troisième.

Mardi, le joueur de troisième but a été retiré au bâton comme frappeur suppléant en neuvième, dans un match remporté 4-3 par les Brewers.

Sa blessure au mollet était réapparue dimanche, à St. Petersburg.

Kendrys Morales, le frappeur de choix mardi, va jouer au premier coussin mercredi. Il va se présenter au bâton quatrième.

Darwin Barney a été inséré au troisième but à la place de Ryan Goins. Le champ gauche reste patrouillé par Steve Pearce, dont la moyenne au bâton est ,158.

Le receveur Russell Martin est 0 en 18, incluant sept retraits sur des prises. Il a soutiré six buts sur balles, mais il n'a pas encore cogné la balle en lieu sûr.

«Il n'y a personne d'aussi motivé que lui à réussir, a dit le gérant John Gibbons. La concentration est là. Il se démène pour avoir du succès.»

Les Jays affichent un rendement de 1-6, le pire début de saison de leur histoire. Ils n'ont marqué que 23 points; avant les matches de mercredi, seulement trois clubs des ligues majeures ont croisé la plaque moins souvent.

«Plusieurs de nos gars sont dans une mauvaise passe, mais ils jouent avec intensité, a dit Gibbons. Ils ne baissent pas les bras. C'est tout ce que vous pouvez demander.»