Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«United Airlines, F*** you», la fausse pub pour se moquer de la compagnie aérienne (VIDÉO)

«United Airlines, F*** you», la fausse pub pour se moquer de la compagnie aérienne

Après l'indignation provoquée par la violente sortie d'un passager d'un avion surbooké d'United Airlines, les réactions n'ont pas tardé. Certains ont choisi l'humour pour dénoncer de la compagnie aérienne américaine.

C'est le cas de l'émission "Jimmy Kimmel Live". Lundi 10 avril sur ABC, on y a diffusé une fausse pub d'United Airlines pour se moquer de la compagnie aérienne, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Cette parodie reprend ainsi les images choquantes de l'incident alors qu'une hôtesse débite son discours: "Vous faites ce qu'on vous dit quand on vous le dit et il n'y aura pas de problème", explique-t-elle tout sourire.

À la suite de l'incident, le PDG de la compagnie, Oscar Munoz, a publié des excuses sur Twitter lundi, évoquant un "événement bouleversant". Mais ces vidéos écornent encore un peu plus l'image d'United Airlines, cette même compagnie qui avait refusé d'embarquer des adolescentes à cause de leur tenue.

INOLTRE SU HUFFPOST

1. Voir des pluies torrentielles au loin

10 raisons de choisir le côté hublot

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.