BIEN-ÊTRE
11/04/2017 01:50 EDT | Actualisé 12/04/2017 09:54 EDT

Comment dresser la plus belle table de Pâques (PHOTOS)

La fête de Pâques marque l'arrivée des beaux jours du printemps. Si vous recevez pour le brunch ou le souper de Pâques en fin de semaine et que vous avez envie de mettre le paquet pour dresser la table, nous avons ce qu'il vous faut.

Pour mettre vos invités dans l'esprit de Pâques, habillez votre table avec des couleurs vives, comme le jaune par exemple, ou des teintes pastels, ajoutez des fleurs fraîches, quelques oeufs naturels ou en chocolat et le tour est joué.

Nous avons récemment craqué pour le linge de table de chez HUIT JUIN maison, une jeune entreprise québécoise qui crée, produit et distribue des nappes et napperons réversibles, des serviettes de table assorties et quelques accessoires déco de grande qualité. Quelle bonne idée de pouvoir retourner notre nappe des deux côtés pour créer deux ambiances différentes!

La collection Cocorico est parfaitement indiquée pour le printemps et la fête de Pâques avec ses accents de jaune vivifiant et de bleu doux.

La production du linge de table HUIT JUIN maison est réalisée en Inde, où les fibres naturelles sont d'une qualité exceptionnelle et où le savoir-faire est incomparable.

Tous les produits HUIT JUIN maison sont disponibles sur la boutique en ligne au www.huitjuin.com et chez quelques détaillants choisis. Vous avez jusqu'au 12 avril pour commander et recevoir votre linge de table à temps pour Pâques.

Pour ajouter une touche festive à votre table de Pâques, vous pouvez réaliser de jolis lapins avec vos serviettes de table. La marche à suivre a été publiée sur le blogue de HUIT JUIN maison.

LIRE AUSSI:

» Des trucs pour décorer les oeufs de Pâques»

13 chocolateries pour faire provision de chocolat de Pâques

» 9 façons originales de manger vos oeufs Cadbury

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Des courses aux oeufs de Pâques 2017 Voyez les images