DIVERTISSEMENT
11/04/2017 02:35 EDT | Actualisé 11/04/2017 03:47 EDT

Séries éliminatoires: Ginette Reno chantera l'hymne national au Centre Bell

Agence QMI

Fans du Canadien, préparez-vous. Mercredi soir, ce n'est pas «Carey! Carey!» que vous scanderez, mais bien «Ginette! Ginette!»

La chanteuse Ginette Reno sera de retour sur la glace du Centre Bell mercredi soir pour interpréter l'hymne national canadien avant la première rencontre entre les Canadiens de Montréal et les Rangers de New York.

Elle avait accompagné le Tricolore jusqu'en finale de l'association de l'Est en 2014. Une performance que les fans les plus superstitieux de la Sainte-Flanelle lui avaient partiellement attribuée. (La rédaction préfère ici ne pas mentionner qu'elle a également chanté lors des décevantes séries éliminatoires de 2015.)

En on n'est pas les seuls à être excités! La principale intéressée a partagé sa joie sur Facebook mardi après-midi.

Son attachée de presse, Narimane Doumandji, n'a pas été en mesure de confirmer au Huffington Post Québec si l'interprète d'Un peu plus haut, un peu plus loin serait de retour pour les matchs subséquents.

L'interprétation de l'hymne national américain sera confié à une autre habituée de la glace du Centre Bell, Sara Diamond. Cette dernière en a fait l'annonce sur son compte Twitter.

Espérons que la présence de leur «Ginette» fouettera les troupes de Claude Julien!

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Série Canadiens-Rangers: cinq confrontations à surveiller Voyez les images