BIEN-ÊTRE
10/04/2017 04:05 EDT

Rihanna lance sa propre ligne de bijoux avec Chopard

La star enchaîne les collaborations les plus prestigieuses qui soient. Après des baskets, ou encore des lunettes avec Dior, cette fois-ci c'est une collection de bijoux avec Chopard - la fameuse maison suisse - qui sera dévoilée lors du 70e Festival de Cannes en mai prochain. Cette capsule s'intitule « Rihanna loves Chopard. »

Quelques modèles ont déjà été partagés sur le compte Instagram de la maison de joaillerie.

Au coeur de cette collection limitée: 9 pièces inspirées de sa Barbade natale tant autant des couleurs que des motifs. Il s'agit de haute joaillerie, l'excentricité n'est jamais réellement de mise.



Caroline Scheufele, coprésidente et directrice artistique de Chopard a déclaré: « Rihanna et moi avons collaboré étroitement sur les collections ; il est donc naturel que son énergie inépuisable, sa grande créativité et son sens inné du design se ressentent dans chaque pièce. Avec son style unique, elle redéfinit la manière dont les gens perçoivent et portent les bijoux.»



La suite de cette collaboration sera dévoilée lors du prestigieux Festival de Cannes.


Galerie photo Rihanna: l'évolution de sa beauté Voyez les images


LIRE AUSSI: » Rihanna en punk aux cheveux verts en une de «Paper magazine» » Geode Hair: la nouvelle coloration cheveux des filles stylées (PHOTOS)