DIVERTISSEMENT
10/04/2017 11:04 EDT

Le moment où Kim Kardashian a appris l'internement de Kanye West (VIDÉO)

Tout est filmé chez les Kardashian. Jour et nuit, la famille qui a sa propre télé-réalité aux États-Unis réagit devant les caméras aux joies et aux peines qui arrivent dans leur vie. C'est donc devant la caméra que Kim Kardashian a appris que son mari Kanye West avait craqué nerveusement.

En novembre 2016, le chanteur, hospitalisé d’urgence pour des problèmes psychotiques, avait passé une semaine à l'hôpital de l'UCLA Medical Center de Los Angeles. Une douloureuse épreuve pour la famille Kardashian, dont l'annonce filmée a été diffusée le dimanche 9 avril sur la chaîne E! Entertainment et que vous pouvez voir dans la vidéo en tête d’article.

Dans cet extrait (à partir de 1m46s), on peut voir Kim Kardashian attablée près de sa soeur Kourtney, répondre au téléphone : «Quoi? Pourquoi? Que se passe-t-il?», demande-t-elle avant de fondre en larmes. «Qu'est-ce qui ne va pas? Je ne peux pas...».

Avant son internement, Kanye West inquiétait par son attitude, notamment lors de ses derniers concerts. À plusieurs reprises, le chanteur, qui se disait «persécuté», avait interrompu ses spectacles avec de longs discours incohérents mêlant politique et spiritualité.

Ce n'est pas la première fois que Kim Kardashian fond en larmes devant les caméras de sa télé-réalité. Dans un épisode diffusé le 20 mars dans, la star avait brisé le silence autour de sa violente agression à Paris en octobre 2016 et avait raconté en détails le braquage dont elle avait été victime.

LIRE AUSSI :

» John Legend se confie sur la dépression post-partum de Chrissy Teigen

» Matthew Perry se défile face à Justin Trudeau

» Cette vidéo de Beyoncé fait naître les rumeurs les plus folles sur sa grossesse

À voir également :