Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

John Legend se confie sur la dépression post-partum de Chrissy Teigen

John Legend se confie sur la dépression post-partum de Chrissy Teigen

C'est un épisode dur mais qu'ils arrivent à surmonter ensemble. Alors que le mannequin Chrissy Teigen a récemment confié qu'elle souffrait d'une dépression post-partum, c'est au tour de son mari, John Legend de se livrer à ce sujet.

Interrogé par le Sun, le chanteur américain explique: "On n'est pas préparé émotionnellement à vivre avec quelqu'un qui traverse une phase sombre alors qu'on accueille une nouvelle vie".

"C'est un peu difficile de comprendre et vous ne savez pas si c'est à cause de quelque chose que vous avez fait ou pour une autre raison que la personne se sent mal", détaille-t-il. "C'est un truc chimique qui arrive à beaucoup de femmes après l'accouchement et il y a des solutions pour le traiter et faire avec. Tellement de personnes vivent ça, je pense que cela a été une bonne chose qu'elle en parle", estime John Legend qui précise d'ailleurs que Chrissy Teigen se porte mieux depuis la parution de sa lettre ouverte.

Le chanteur a également indiqué qu'une fois qu'il avait compris ce qui arrivait à sa femme, il a été capable de mieux l'aider. Un soutien que la mannequin a su accepter et qui lui a été bénéfique. "Il est exactement aussi compatissant, patient, aimant et compréhensif qu'il faut l'être. John a été incroyable au cours des neuf derniers mois", avait-elle écrit.

Chrissy Teigen et John Legend sont parents depuis avril 2016. Depuis, leur vie avec leur fille Luna est largement relayée sur leurs comptes Instagram respectifs.

A post shared by John Legend (@johnlegend) on

Back on set for #lipsyncbattle season 3B!

A post shared by chrissy teigen (@chrissyteigen) on

INOLTRE SU HUFFPOST

Chrissy Teigen and John Legend's Wedding

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.