BIEN-ÊTRE
07/04/2017 12:11 EDT | Actualisé 07/04/2017 12:13 EDT

Les parents de cette ado n'ont pas dû être contents du tout en découvrant ses selfies

KAIT RIDES

Vous ne savez pas comment pimenter vos égoportraits? Cette jeune fille a trouvé comment faire; du moins pour les fans d'équitation.

Prenez un cheval adulte et faites-le entrer dans votre salle de bain. C'est ce qu'a entrepris Kait il y a quelques années. Elle a ensuite mis du temps pour publier le tout sur Twitter et l'avouer à son papa...

La jeune femme a publié, mardi 4 avril, le résultat de sa mise en scène sur Twitter.

"Une fois, j'ai amené un cheval dans la salle de bain de mes parents pour prendre un égoportrait devant un miroir. Je l'ai caché à mon père pendant deux ans"

Ce cheval d'environ 1m30 pesant plus de 400 kg appartient à la maman de Kait qui vit aux États-Unis, dans l'État de Géorgie. "J'ai décidé de l'amener à l'intérieur et de prendre des photos avec lui uniquement parce que je voulais des égoportraits super drôles que personne n'aurait jamais vu. [...] J'étais à la maison après le collège et mes parents étaient au travail, c'était l'occasion. Il est resté dans la maison seulement cinq minutes, juste assez pour entrer, prendre des photos et partir", a raconté Kait au site Mashable.

VOIR AUSSI :

Galerie photo Les plus amusants «selfies» par des animaux Voyez les images