Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lernout rappelé d'urgence par le Canadien

Le Canadien de Montréal a fait appel au défenseur Brett Lernout de son club-école des IceCaps de Saint-Jean (Terre-Neuve-et-Labrador), jeudi, par mesure d'urgence.

Lernout participera à l'entraînement matinal de vendredi au complexe sportif Bell de Brossard.

Alexei Emelin est tombé au combat en deuxième période, mercredi, lors de la défaite de 2-1 contre les Sabres de Buffalo. Le Canadien n'a pas offert de mise à jour sur son état de santé, mais on peut penser que le rappel d'urgence est une conséquence de la blessure subie par le Russe.

Lernout a amassé 3 buts et 13 passes en 71 matchs dans la Ligue américaine de hockey (LAH) depuis l'amorce du calendrier. L'arrière de 21 ans affiche également un rendement de +5.

Sélectionné au 73e échelon, au 3e tour, du repêchage 2014, le gaillard de 6 pi 4 po (1,93 m) et 213 lb (96,6 kg) a porté l'uniforme du Tricolore une seule fois, l'année dernière.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.