Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Lancement du 25e Triathlon de Port-Cartier

Le Triathlon de Port-Cartier se prépare déjà à sa 25e année. L'événement se tiendra le 17 juin à proximité du Centre éducatif L'Abri.

Le parcours est ramené autour du complexe récréatif, à l'intérieur duquel se déroulent les épreuves de natation. Le coordonnateur Christian Lepage signale que cette formule permet une grande participation du public.

Pour aucune considération une personne ne peut pas venir faire le triathlon chez nous.

Diverses formules sont prévues pour accomoder tous les types de participants : par équipe, participatif, compétitif, défi entreprise et classe féminine. Un duathlon s'ajoute également pour ceux et celles qui ne savent pas nager. Une nouveauté pour la 25e année, le duathlon s'ouvrira aux équipes de jeunes de 10 à 15 ans.

Les inscriptions seront acceptées en ligne dès la semaine prochaine ou en personne, au début juin. En raison de corridors de natation restreints, seulement 400 participants pourront s'inscrire à l'activité.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.