Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Faute d'espace à Rouyn-Noranda, les Saguenéens de Chicoutimi doivent se loger à Val-d'Or

Dans le cadre des séries de la LHJMQ, l'équipe des Saguenéens de Chicoutimi a dû se loger à Val-d'Or puisqu'aucun établissement hôtelier de Rouyn-Noranda ne pouvait accueillir l'ensemble de l'organisation.

L'équipe de Chicoutimi affrontera les Huskies de Rouyn-Noranda pour la deuxième ronde des séries éliminatoires de la Coupe du Président dès vendredi.La plupart des chambres d'hôtel étaient déjà occupées puisqu'un tournoi de hockey mineur a lieu cette fin de semaine à Rouyn-Noranda.Les Saguenéens vont devoir s'entraîner au centre Air Creebec et se déplaceront à l'aréna Iamgold à l'occasion des matchs contre la meute.Le coordonnateur des communications pour les Saguenéens de Chicoutimi, Sébastien Morin, explique que l’organisation voit tout de même des avantages à ce revirement de situation.

On l'a pris du bon côté. On est installé dans une auberge où on est seulement nous. On est comme en retraite fermée présentement. C'est parfait [pour la] préparation de la série de deuxième ronde contre les Huskies.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.