Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Illusion d'optique: ces coussins floraux renferment... des pénis

Le nouvel achat d’une femme qui voulait changer de décor a bien fait rire la Toile.

À première vue, les coussins garnis de fleurs semblent tout à fait innocents, mais en regardant de plus près et en s’attardant aux motifs, on remarque qu’ils sont couverts de quelque chose d’un peu plus grossier...

Oui, il y a de multiples pénis.

La photo des cousins a été publiée sur Reddit avec la phrase suivante : « Ma mère a acheté ces oreillers… ». C'est grand-mère qui a dû faire le saut en venant à la maison!

Inutile de dire que la communauté Reddit s’est tordu de rire.

« Je n’ai pas réussi à comprendre pendant un long moment. Et puis, j’ai réalisé que je regardais un tas de bites depuis les cinq dernières minutes », a écrit codst3r.

Une autre personne a affirmé qu’elle avait monté l’élément décoratif à son mari et s’était délectée à le regarder en train de creuser ses méninges pour comprendre ce qui se passait. « Après un premier coup d'oeil, il a dit ‘ok, alors ce sont des fleurs… Est-ce que ce sont des fleurs… Oh, c’est un pénis’ », a commenté Viperbunny.

Un internaute a fait part de son appréciation devant le « le ratio de pénis circoncis et non circoncis ».

Le design peu commun a été créé par Coey Kuhn, et est en vente sous plusieurs formes sur Look Human.

VOIR AUSSI :

Des illusions d'optique à caractère sexuel

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.