Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce policier n'a pas du tout apprécié d'être interrompu alors qu'il répondait aux journalistes (VIDÉO)

Ce policier n'a pas du tout apprécié d'être interrompu alors qu'il répondait aux journalistes

Pour ce policier australien, le devoir passe avant tout autre chose, même avant une interview accordée à des journalistes. Alors qu'un agent de police s'adressait aux médias lors d'une conférence de presse, la séquence, filmée par le média local Prime 7 News Border a été interrompue par un homme visiblement ivre et s'apprêtant à venir perturber le bon déroulement de l'événement.

Mais anticipant les éventuels débordements devant les caméras, le policier a simplement fait une pause pour procéder à une arrestation, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.

La réaction de ce policier australien a impressionné de nombreux internautes qui ont allègrement partagé la vidéo. Celle-ci a été vue plus de 400 000 fois. De quoi dissuader ceux qui souhaiteraient perturber un tournage en direct.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.