Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jay Du Temple animera «Occupation Double» (VIDÉO)

Après des mois de spéculations, la prochaine saison d’Occupation Double, qui sera diffusée en octobre sur les ondes de V, a enfin trouvé son animateur, selon ce que rapporte Hugo Dumas dans La Presse +.

C’est l’humoriste Jay Du Temple qui prendra la barre de la populaire émission de télé-réalité pour Productions J et Groupe V Média, succédant à de grosses pointures comme Éric Salvail, Joël Legendre, Pierre-Yves Lord et Sébastien Benoit.

«Il nous a charmés. On a eu un gros coup de cœur pour lui. Il connaissait très bien la franchise d’Occupation double. On veut tabler sur son côté pétillant et sur sa fraîcheur», a expliqué Jacques Mathieu, le directeur des programmes de V, à Hugo Dumas.

L’artiste aurait d’abord passé les auditions dans le but d’obtenir un poste d’analyste pour le talk-show qui doit suivre l’émission, connu pour le moment sous le nom de OD+.

Jay Du Temple a gradué de L’École nationale de l’humour en 2013. Il participe actuellement au magazine Urbania, ainsi qu’aux émissions Like-moi! à Télé-Québec, Code G. et Code F. à Vrak et Esprit Critique à ARTV.

À voir également :

Quelques spectacles d'humour à voir en 2017

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.