Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le portrait officiel de Melania Trump est sorti et le Web pointe trop de retouches photo (VIDÉO)

Melania Trump a-t-elle abusé de Photoshop pour son portrait officiel?

La Maison-Blanche a rendu public lundi le portrait officiel de la nouvelle première dame des États-Unis, Melania Trump, et elle y apparaît dans une pose affirmée.

Bras croisés, veston tout noir, petit foulard coquet, bague en diamant bien en évidence, l’ancienne mannequin slovaque de 46 ans n’esquisse qu’un léger sourire tout en regardant droit dans la caméra.

« Je suis honorée de servir dans le rôle de première dame, et je suis impatiente de travailler au nom du peuple américain au cours des prochaines années », était-il écrit pour accompagner la photo.

Certains internautes ont cependant contesté le fait qu’elle ait droit à un portrait officiel malgré le fait qu’elle ne soit pas originaire des États-Unis et qu’elle n’habite présentement pas à la Maison-Blanche avec son mari Donald Trump, comme elle réside avec Barron, son fils, à New York.

D’autres ont cru remarquer un abus de retouches photo.

« Apparemment, Melania Trump a utilisé le filtre de la saison un de RuPaul Drag Race pour son portrait officiel. »

« Le portrait officiel de la ‘première dame’ Melania Trump est tellement photoshoppé qu’elle n’a pas l’air Américaine. »

À vous d’en juger.

VOIR AUSSI :

1998

Le visage inchangé de Melania Trump

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.