Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Matthew Perry se défile face à Justin Trudeau (il a trouvé une bonne excuse)

Matthew Perry se défile face à Justin Trudeau
Cast member Matthew Perry poses at the premiere for the television series
Mario Anzuoni / Reuters
Cast member Matthew Perry poses at the premiere for the television series

Rangez le popcorn, le combat tant attendu n'aura pas lieu. Alors que le Premier ministre canadien a demandé une revanche de sa bagarre survenue en 5e année avec Matthew Perry, le 1er avril, la star de Friends a décliné l'invitation.

On voulait pourtant y croire. Lorsque Matthew Perry a révélé, dans l'émission de Jimmy Kimmel, avoir mis une raclée à Justin Trudeau dans la cour d'école, ce dernier a répondu à la provocation. C'est directement sur son compte Twitter que le Premier ministre a proposé une revanche plus de 35 ans après les faits, le jour du poisson d'avril.

Blague ou pas, cette invitation attendait une réponse, et c'est non. L'interprète de Chandler Bing a refusé de monter sur le ring.

«Je pense que je vais refuser votre demande de revanche, monsieur», annonce l'acteur avant de se justifier : «Étant donné que vous avez actuellement une armée à votre disposition». En voilà une bonne excuse pour éviter un nouveau conflit entre les deux garçons de l'école Rockcliffe Park d'Ottawa.

LIRE AUSSI :

» Justin Trudeau s'éclate pour le 1er avril!

» La fois où Matthew Perry a cassé la gueule de Justin Trudeau

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.