Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Son iPhone en charge l'a presque tué pendant son sommeil (VIDÉO)

Son iPhone en charge l'a presque tué pendant son sommeil

Un homme de l'Alabama aux États-Unis a subi un choc électrique grave venant du chargeur de son iPhone. Le collier qu'il portait en dormant, fait d'un matériel conducteur de courant, lui a infligé des blessures presque mortelles.

En mars dernier, Wiley Day a branché son téléphone pour le recharger. Il s'est réveillé à cause d'une sensation de brûlure autour du cou et, peu après, un choc électrique puissant l'a jeté hors de son lit.

«C'était comme si je m'étais fait tirer dessus», a déclaré la victime à AL.com en parlant de la douleur ressentie au moment de l'incident. Il a ajouté que sa vision avait diminué et qu'il avait senti quelque chose serrer son cou.

Le collier de style militaire (ou «dog tag») se serait pris aux dents du chargeur, qui s'était en partie débranché pendant la nuit.

L'homme a réussi à arracher le collier de son cou, rapporte le Washington Post. De la peau et de la chair ont été arrachées de son cou, et le motif du pendentif était gravé dans sa main.

L'homme a été soigné pour des brûlures au deuxième et au troisième degré.

Ce texte initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.