VIVRE
03/04/2017 01:56 EDT | Actualisé 03/04/2017 01:56 EDT

Gordon Ramsay révèle ce qu'il refusera toujours de manger

«Je sais d'où vient et où va la nourriture.»

Gordon Ramsay sait. Le célèbre chef, connu pour son émission Hell's Kitchen sait ce qu'il faut ou ne pas manger. Le cuisinier britannique, ancien consultant pour la compagnie aérienne Singapore Airlines et propriétaire du restaurant Plane Food de l'aéroport Heathrow de Londres en connaît un rayon lorsqu'il s'agit de manger dans les airs.

Et c'est justement pour cela qu'il faut le croire quand il dit que la seule chose qu'il refuse absolument de manger est la nourriture servie dans les avions. Dans une interview donnée au site "Refinery29", le chef a expliqué qu'il lui était impossible d'ingurgiter toute nourriture préparée pour les voyageurs.

"Il est hors de question que je mange dans les avions, lâche Gordon Ramsay. J'ai travaillé des années pour des compagnies aériennes, donc je sais d'où vient et où va la nourriture et le temps que cela prend avant qu'elle soit embarqué dans les appareils".

Pour se remplir le ventre avant de monter à bord, le chef aux trois étoiles Michelin recommande plutôt de privilégier une nourriture "légère" comme les snacks d'un bar italien: "Avec une sélection de mets italiens, un petit verre de vin rouge et quelques tranches de pomme avec du parmesan, je suis comme un cochon sur un tas de merde". Heureux quoi.

LIRE AUSSI:

» Twitter se tord de rire devant les critiques brutales de Gordon Ramsay

» Voici à quoi ressemblaient les repas en avion dans les années 60 (PHOTOS)

» Y a-t-il un chef dans l'avion?

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Voici à quoi ressemblaient les repas en avion dans les années 60 Voyez les images