BIEN-ÊTRE
03/04/2017 02:14 EDT | Actualisé 03/04/2017 02:14 EDT

Air Miles réactive son programme d'échange de points en magasins

CP

Le programme de fidélisation Air Miles a annoncé lundi que son programme d'échanges de points en magasins serait réactivé mercredi, avec de nouvelles règles.

Les échanges de points chez les détaillants avaient été interrompus après qu'Air Miles eut découvert, il y a près de deux semaines, que certains utilisateurs s'étaient fait voler des points.

En vertu des modifications apportées au programme "Argent Air Miles", les membres pourront échanger un maximum quotidien de 475 points, ou milles, soit l'équivalent de 50 $, à compter de 5h, mercredi matin.

Par ailleurs, Air Miles ne permettra plus à ses membres d'utiliser les points pour acheter des cartes-cadeaux, des cartes de crédit prépayées ou d'autres articles similaires.

LIRE AUSSI:

» Comment payer 100$ pour un aller-retour en Floride.

» 15 raisons de retomber en amour avec Paris en 2017

» 12 voyages que vous devez faire au moins une fois dans une vie

La société encourage ses clients à s'assurer que l'adresse de courriel de leur compte est toujours la bonne, afin qu'ils puissent recevoir un avis lorsque des points sont échangés en magasin, ainsi que des instructions à suivre dans les cas où une fraude est suspectée.

Ces changements à la politique d'échange d'Air Miles font suite à une controverse qui a éclaté l'an dernier, lorsque la société avait l'intention de faire expirer les milles qui avaient été gagnés il y a plus de cinq ans.

Ce plan a été retiré quelques semaines avant son entrée en vigueur.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

  • Jacadi, pour les BCBG
    Jacadi, pour les BCBG
    Jacadi
    Jacadi refait son apparition dans le paysage de la mode pour enfants au Maroc. On se laisse tenter par ses imprimés chics, son style hyper parisien et ses prix alignés avec ceux de la France. Dans sa nouvelle collection, on aime particulièrement les manteaux en fausse fourrure hyper doux, les petites bottines pour les nouveaux marcheurs ou encore les petits shorts en velours tellement adorables. Niveau prix, on est quand même sur une gamme où le prix moyen tourne entre 350 et 500 dirams la pièce. On se laisse donc tenter pour les grandes occasions.
  • Next, pour un look chic
    Next, pour un look chic
    Next
    Si l’adresse est parfois un peu chère, on y retrouve sans aucun problème les pièces qui permettront à votre enfant d’être stylé. On se laisse tenter par des pièces pour compléter un look, comme une petite veste doudoune sans manches ou une petite jupe en tulle.
  • Orchestra pour un enfant modèle
    Orchestra pour un enfant modèle
    Orchestra
    Si on aime Orchestra c’est grâce à son système de fidélisation qui nous permet d’acheter tous les articles à moitié prix avec une carte. On se laisse tenter par les petites robes ou par les manteaux hyper chauds. Les vêtements chez Orchestra sont idéaux pour un style classique et sans fioritures. Ils permettent à vos enfants de jouer et de s’amuser tout en étant toujours bien habillés.
  • Zara Kids pour les trendy
    Zara Kids pour les trendy
    Zara
    Vous êtes à la recherche d’un look trendy pour votre enfant? Pas la peine d’aller bien loin, chez Zara Kids, on trouve une sélection de petites pièces toutes plus adorables les unes que les autres. De la petite robe en velours jusqu'aux vestes pour les garçons, on ne peut que se laisser tenter par ces vêtements stylés et accessibles. On aime également les manteaux en fausse fourrure pour filles, les derbys ou encore les bottes et les chapeaux pour enfants. Si les prix sont un peu moins accessibles que chez Kiabi, on peut trouver de petits hauts à 250 dirhams ou des sweats à 150 dirhams.
  • Kiabi pour le basique
    Kiabi pour le basique
    Kiabi
    Kiabi est un peu le paradis de la maman qui cherche des habits basiques pour ses enfants. L’enseigne propose des pièces sympathiques sans être très chères et surtout, elle propose des tenues de tous les jours. Kiabi est une enseigne où l’on trouve des petits hauts, des jeans, des leggings et autre joggings à partir de 50 dirhams. Outre les prix corrects, on apprécie les petits pyjamas chauds proposés en hiver et la sélection d’accessoires pour les tout petits: bavoirs, peignoirs et autres serviettes de bains.