NOUVELLES
01/04/2017 08:00 EDT | Actualisé 02/04/2018 01:12 EDT

Le Lightning sans Steven Stamkos et Tyler Johnson face au Canadien

TAMPA, Fla. — Le Lightning de Tampa Bay sera à nouveau privé des attaquants Steven Stamkos et Tyler Johnson quand il affrontera le Canadien de Montréal, samedi.

L'entraîneur-chef du Lightning, Jon Cooper, a confirmé que Stamkos et Johnson n'effectueraient pas de retour au jeu contre le Tricolore.

Blessé à un genou, Stamkos n'a pas joué depuis le 15 novembre, tandis que le dernier match de Johnson (bas du corps) remonte au 9 mars. Les deux hommes ont participé à l'entraînement du Lightning samedi matin.

Nikita Kucherov sera toutefois en uniforme après avoir raté la victoire de 5-3 du Lightning face aux Red Wings de Detroit, jeudi, en raison d'un virus.

Du côté du Canadien, Torrey Mitchell a raté l'entraînement matinal en raison d'un virus. Dwight King, Michael McCarron et Andreas Martinsen composaient le quatrième trio.

Le défenseur Jordie Benn a participé à l'entraînement, lui qui a raté le match de jeudi, une victoire de 6-2 face aux Panthers de la Floride, en raison d'une blessure que l'entraîneur Claude Julien avait qualifiée de «mineure».

Carey Price devrait défendre le filet du Canadien. À l'autre bout de la patinoire, Andrei Vasilevskiy devrait être à son poste devant le filet du Lightning.