NOUVELLES
01/04/2017 15:38 EDT | Actualisé 02/04/2018 01:12 EDT

Gene Sauers prend les devants par un coup à la Classique Mississippi Gulf Resort

BILOXI, Miss. — Gene Sauers a remis une carte de 63 (moins-9) et il a pris les devants par un coup après deux rondes à la Classique Mississippi Gulf Resort, samedi.

Le golfeur de 54 ans a débuté la journée avec trois coups de retard derrière le meneur Joe Durant, à Fallen Oak, mais il est remonté au classement grâce à cinq oiselets et un aigle lors des neuf premiers trous. Il a commis un boguey au 10e trou, mais il s'est rattrapé avec trois oiselets au cours des huit trous suivants. Il affiche un pointage cumulatif de moins-12.

Le champion en titre Miguel Angel Jimenez a joué 66 et il est seul au deuxième rang, un coup derrière Sauers. Glen Day (67) et Durant (69) accusent quant à eux trois coups de retard sur Sauers.

Le Canadien Rod Spittle a inscrit un 68 à sa carte pour une deuxième journée consécutive et il se retrouve seul en cinquième position, à moins-8.

John Daly disputait la première place du classement après avoir inscrit un 69 à sa carte vendredi, mais il a régressé, samedi, en jouant 73. Il est à égalité au 36e échelon avec trois autres golfeurs, dont le compatriote de Spittle, Stephen Ames (67).