Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Vous ne devinerez jamais quel grand patron a dessiné cette licorne qui pète

Non, il n'abandonnera pas sa carrière d'entrepreneur pour les beaux-arts.

Le 30 mars, Elon Musk, patron iconique de la Silicon Valley, fondateur de Tesla et SpaceX, a publié sur son compte Twitter un drôle de dessin, digne d'un enfant.

Il s'agit d'une licorne, flottant au milieu des nuages et des smileys, sous un arc-en-ciel, dont le pet semble aspiré par le moteur d'une voiture. Après l'hydrogène, après les batteries électriques, Elon Musk a-t-il découvert le nouveau carburant du futur?

"Fait aujourd'hui avec Tesla sketch pad"

Probablement pas. A priori, même dans la Silicon Valley, les vraies licornes n'existent pas. Elon Musk voulait surtout faire la pub d'une mise à jour apportée au logiciel embarqué des voitures Tesla. L'écran tactile peut désormais servir de tablette à dessin.

"Si vous venez de télécharger V8.1, appuyez trois fois sur le T au mileu de l'écran"

Elon Musk n'abandonne pas sa carrière d'entrepreneur pour les beaux-arts, malgré son interprétation plus rassurante de la Joconde. Comme l'a repéré Business Insider, il s'est contenté de recopier le dessin de licorne d'un de ses mugs préférés.

Voir aussi:

visite-usine-tesla-motors-fremont-03

Visite de l'usine Tesla à Fremont - Californie

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.