Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kim Kardashian prête à se faire opérer de l'utérus pour avoir un troisième enfant

Kim Kardashian prête à se faire opérer l'utérus

Après avoir raconté son agression à Paris dans la télé-réalité qui lui est consacrée : L'incroyable famille Kardashian, Kim Kardashian confiera dans le prochain épisode son désir de maternité.

«Je vais essayer d'avoir un nouvel enfant», la voit-on annoncer à sa famille dans une bande-annonce, dévoilée le jeudi 30 mars, du prochain épisode qui sera diffusé le dimanche 2 avril.

Si les docteurs l'ont prévenue à plusieurs reprises que cette troisième grossesse serait une «grossesse à risques élevés», Kim Kardashian n'a pas pour autant changé d'avis et se dit même prête désormais à se faire opérer pour la rendre possible.

«J'ai réfléchi énormément suite aux alertes des médecins qui ne pensent pas que concevoir une nouvelle fois est sain pour moi», a expliqué la star américaine avant de souligner : «Cette opération est la dernière chose que je puisse tenter. Je veux que mes enfants aient des frères et sœurs et je veux savoir que j'ai tout fait pour que cela se produise».

Une décision apparemment réfléchie, mais qui inquiète sa famille, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.