Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Katherine Levac commente sa perte de poids pour la première fois à «Tout le monde en parle»

Katherine Levac commente sa perte de poids pour la première fois

Alors que la perte de poids de Katherine Levac a fait vendre plusieurs revues à potins dans les derniers mois, la principale intéressée a toujours catégoriquement refusé d'en parler. Dans un extrait de la prochaine émission de Tout le monde en parle, l'humoriste aborde le sujet pour la première fois.

«Ta perte de poids a fait couler beaucoup d'encre. Pourquoi tenais-tu à garder tant de mystère?», lui a demandé Guy A. Lepage.

«Naïvement, j'ai pensé que les gens n'allaient pas parler de ça pantoute. Je pensais sincèrement que ça passerait dans le beurre si mettons je changeais de sexe pis je m'appelais Ghyslain», répond la principale intéressée.

C'est que Levac a expliqué à l'animatrice Pénélope McQuade qu'elle ne parlerait pas de sa nouvelle silhouette, un sujet qu'elle considérait trop intime. «Mon poids, les raisons pour lesquelles c’est arrivé, comment c’est arrivé... Là c’est la ligne de "Eille, ça ne me tente assez pas de vous le dire"! Je veux rien savoir», s'était-elle défendue.

Elle a d'ailleurs rappelé aux spectateurs de Tout le monde en parle que sa forme physique «normale» n'était pas celle qu'elle arborait lorsqu'elle est devenue célèbre. «Je m'étais vraiment dit que pour mon show, j'allais revenir à mon mode de vie d'avant.»

Et en ce qui concerne les vilaines langues qui l'accusaient d'avoir subi des opérations, de consommer de la drogue ou d'être tombée malade? Celle qui s'apprête à monter sur les planches pour son premier one woman show s'est fait rassurante.

«Là je le dis au monde que je vais bien, que j'ai pas eu 15 opérations, que je ne prends pas de drogues, que je ne suis pas malade. Même, ça va très bien», affirme-t-elle le sourire aux lèvres.

Vous pouvez voir la vidéo complète ici.

Katherine Levac sera à Tout le monde en parle le 2 avril, sur les ondes de Radio-Canada.

INOLTRE SU HUFFPOST

«Tout le monde en parle»: les invités du 2 avril 2017

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.