L'application Tinder a une nouvelle fonction qui devrait vous plaire

La populaire application de rencontres Tinder est vraiment dévouée à votre quête amoureuse. En plus de réunir les tourtereaux sur mobile, elle se transposera sur nos bons vieux ordinateurs.

Ceux qui ont peur de voir leurs données s’envoler trop rapidement en consultant l’appli pourront donc poursuivre leur recherche de l’âme sœur tranquillement et sur plus grand écran.

Le site Tinder.com n’est pas encore disponible au Canada, mais l’expérience en ligne devrait être différente de celles sur les téléphones. Certaines options n’y seraient pas disponibles, selon les commentaires de la part de ceux qui ont eu a la chance de tester le service - en Italie, en Suisse, au Brésil et en Colombie.

Tinder a redoublé d’efforts récemment pour garder son lot de célibataires actifs. Le service annonçait l'automne dernier que chacun pourrait choisir le genre auquel il s’identifie et a promis en février d’ajouter la fonction «story» - une image ou une vidéo qui reste sur le profil pendant 24h - comme l’ont fait Instagram et Facebook après Snapchat.

VOIR AUSSI :

7 conseils pour venir à bout de l'angoisse des rencontres amoureuses