BIEN-ÊTRE
30/03/2017 03:06 EDT | Actualisé 31/03/2017 02:46 EDT

Le restaurant L'Avenue maintenant dans le quartier St-Henri

courtoisie

Après 23 ans d’existence (c'est pas rien!), les propriétaires du populaire restaurant L’Avenue sur Mont-Royal ont décidé d'ouvrir une deuxième succursale dans le quartier St-Henri, plus exactement au 3612 Notre-Dame Ouest.

Une grosse vague de changement pour le restaurant; une nouvelle adresse, un nouveau menu et un nouveau chef. C'est Alexandre Loiseau, le chef exécutif qui a eu pour mission de créer 14 nouveaux plats originaux pour le brunch.

"Nous voulions apporter du nouveau au menu en nous inspirant des ingrédients locaux. Nous avons également introduit des items végétariens et même sans gluten.“, dit-il.

Vous retrouverez parmi les nouveautés le Steak & Eggs, un plat composé de deux oeufs pochés, d'émincé de bavette Angus et de champignons poêlés nappés d'une sauce hollandaise ou encore L'Indécis , une assiette composée de deux oeufs, pommes de terre rissolées, brochettes de fruits, crêpes aux carottes, fèves au lard et jambon braisé. Vous salivez, n'est-ce pas?

Le restaurant ouvre aujourd'hui le 30 mars! Pour souligner l'ouverture, le restaurant versera les recettes de la journée en totalité à la Maison des Jeunes.

L'Avenue St-Henri

3612 Notre-Dame ouest www.restaurantlavenue.ca

Galerie photo Nouveau restaurant L'Avenue dans St-Henri Voyez les images