NOUVELLES
29/03/2017 20:53 EDT | Actualisé 30/03/2018 01:12 EDT

Les Capitals battent l'Avalanche 5-3 et signent une 6e victoire de suite

DENVER — Marcus Johansson et Evgeny Kuznetsov ont inscrit un but et une aide chacun et les Capitals de Washington ont défait l'Avalanche du Colorado 5-3, mercredi.

Jay Beagle, John Carlson et Lars Eller, dans un filet désert, ont aussi touché la cible pour les Capitals, qui ont signé une sixième victoire d'affilée.

Alexander Ovechkin a été blanchi de la feuille de pointage et il partage toujours le deuxième rang des marqueurs russes dans l'histoire de la LNH avec Alexander Mogilny. Les deux totalisent 1032 points en carrière. Seulement Sergei Fedorov a été plus productif pendant son séjour dans la LNH avec 1179 points.

Kevin Shattenkirk a récolté deux aides et Philipp Grubauer a stoppé 32 tirs à son premier départ en neuf matchs devant le filet des Capitals.

Nathan MacKinnon a inscrit un but et une aide, tandis que Mikko Rantanen et Matt Nieto ont aussi fait bouger les cordages pour l'Avalanche. Sven Andrighetto a récolté deux aides et il totalise 11 points en 13 matchs depuis que l'Avalanche l'a acquis du Canadien de Montréal à la date limite des transactions.

Calvin Pickard a accordé quatre buts sur 34 lancers.