Infidélité: une chauffeuse d'Uber se rend compte que son copain la trompe en allant reconduire sa maîtresse

Une jeune femme travaillant pour Uber a eu une bien mauvaise surprise alors qu’elle effectuait le trajet d’une cliente. Elle s’est rendu compte que ladite passagère était la maîtresse de son copain lorsqu’elle l'a déposé à l’appartement de ce dernier.

La chauffeuse de 24 ans, qui se présente sur Twitter comme @Mixelaa, a expliqué que son petit ami lui avait dit qu’il serait à l’extérieur de la ville pour le week-end pour visiter sa mère malade.

Mais elle a vite compris qu’il avait prévu d’autres plans après avoir embarqué une femme via le service Uber et déposé celle-ci à la résidence de son chéri présumément infidèle.

L’employée d’Uber a raconté sur Twitter son histoire d'infidélité mêlant son copain, et ses publications sont devenues virales.

Emparez-vous de pop corn pour lire le récit croustillant :

« Alors que je conduisais pour Uber, j’ai embarqué une fille pour la laisser à un rendez-vous stupide et le rendez-vous stupide était à la maison de mon homme »

Elle raconte ensuite toute l’aventure.

« Avance rapide d’il y a une heure : j’ai embarqué une fille à l’aéroport qui a mis le complexe d’appartement dans le GPS et a dit être ici pour visiter… son copain et qu’elle est tout excitée. Elle ne l’avait pas vu depuis longtemps, bla-bla-bla. J’entretiens la conversation et lui dit que mon mec vient de quitter la ville»

Son petit ami pensait avoir caché son petit jeu en prétendant qu’il s’en allait à l'extérieur de la ville.

« Mon homme m’a dit qu’il s’en allait à New York pour voir sa mère qui était à l’hôpital. Il a même fait ses bagages et tout. Je suis restée avec lui la nuit d’avant »

« Nous sommes partis plus tôt de son appartement ce matin. Il a grimpé à bord de son véhicule. Je suis parti dans le mien et il a conduit comme s’il s’en allait à l’aéroport »

Un peu plus tard, la situation est devenue plus claire.

« Mon estomac s’est noué plus on approchait de cet immeuble familier et puis j'ai vu son auto à l’extérieur. Rendu là, j’étais comme… »

« Je brûlais de l’intérieur lorsqu’elle a dit : ‘Je pense que c’est ici, c’est son auto’ »

Le petit ami en question est sorti et puis il y aurait eu une altercation entre lui et la chauffeuse en question jusqu'au moment où il a barré la porte, les laissant seules à l’extérieur.

L’employée d’Uber a continué à raconter le reste de l’histoire sur Twitter en mentionnant, entre autres, s’être engueulé avec la maîtresse de son copain avant de quitter les lieux avec ses bagages encore à bord de la voiture. Elle a aussi fièrement précisé qu’elle était maintenant célibataire.

Les internautes ont évidemment réagi fortement à l’histoire et ont laissé quelques centaines de commentaires sur les tweets de celle qui est maintenant surnommée Uberbae.

Ce texte initialement publié sur le Huffington Post Royaume-Uni a été adapté de l'anglais.

VOIR AUSSI :

Les signes d'infidélité selon les détectives privés

INOLTRE SU HUFFPOST