DIVERTISSEMENT
29/03/2017 09:18 EDT

Le casting de «The Fresh Prince of Bel-Air» réuni 20 ans après le dernier épisode

Twitter

Le 20 mai 1996 était diffusé sur NBC le dernier épisode de la saison six de «The Fresh Prince of Bel-Air». Après 148 épisodes, les sept principaux acteurs faisaient leurs adieux au petit écran et aux millions d'Américains qui suivaient la série. Chacun s'aventurant vers de nouveaux horizons, avec plus ou moins de succès.

Plus de 20 ans après, six des sept acteurs se sont retrouvés le temps d'un après-midi. 20 années qui ne les ont pas changés pour autant. L'occasion d'immortaliser l'événement avec une photo de famille. L'acteur Alfonso Ribeiro, Carlton dans la série, a publié le cliché sur son compte Instagram.

Tous sont présents à l'exception de James Avery (Oncle Phil), décédé le 31 décembre 2013. De gauche à droite, on reconnaît Tatyana Ali (Ashley Banks), Alfonso Ribeiro, Karyn Parsons (cousine Hillary), Will Smith (Will), Daphne Reid (la deuxième tante Vivian) et Joseph Marcell (le majordome Geoffrey).

«Toujours incroyable de passer un après-midi avec la famille du "Prince de Bel-Air". J'aurais aimé que James Avery soit avec nous pour être au complet.»

Une photo qui relance les débats sur un éventuel retour de la série. En août 2015, TV Line, un site américain, affirmait que Overbrook Entertainment, la société de production de Will Smith, travaillait sur une éventuelle suite à la série. Un retour démenti l'année suivante.

Galerie photo Les maisons cultes de vos séries télé préférées Voyez les images