Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Mindy Kaling blague sur le New Jersey et reçoit une invitation du sénateur

Une blague sur la ville de Newark, au New Jersey, dans l'émission "The Mindy Project" a amené le sénateur de cet État, Cory Booker, à lancer une invitation à souper à la vedette de la série, Mindy Kaling,

Dans l'émission, le personnage principal avait entendu que le sénateur du New Jersey était venu à un événement à New York et avait conclu en disant que n'importe quel prétexte était bon pour "sortir de Newark".

Jeudi, M. Booker a écrit: "ouch" sur son compte Twitter en relayant un GIF animé de la scène. Il a toutefois ajouté qu'il "l'aimait quand même".

L'actrice a répondu que cette moquerie signifiait que Newark était en fait "branché", soulignant que l'amour était mutuel.

Le sénateur Booker l'a ensuite invitée à souper à Newark.

M. Kaling lui a demandé l'horaire de train, ce qui lui a été rapidement envoyé par les organismes de transport de New York et du New Jersey.

Le rendez-vous entre M. Booker et Mme Kaling n'a pas encore été fixé, selon le porte-parole du sénateur.

INOLTRE SU HUFFPOST

Le style de star de Mindy Kaling

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.