DIVERTISSEMENT
24/03/2017 01:14 EDT | Actualisé 24/03/2017 01:19 EDT

Diane Kruger et Norman Reedus sont en couple

Diane Kruger et Norman Reedus. Oui. L'actrice et celui qui joue Daryl, le motard à l'arbalète de la série The Walking Dead, se sont embrassés longuement devant les photographes cette semaine pour officialiser leur couple.

Cette virée en amoureux dans les rues de New York lève toute ambiguïté sur la relation entre les deux comédiens à qui beaucoup prêtaient une relation depuis décembre dernier. Diane Kruger, 40 ans, avait alors été aperçue à Paris, lors d'une exposition photo de Norman Reedus, 48 ans.

La comédienne de Joyeux Noël a été l'épouse de Guillaume Canet entre 2001 et 2006. Les dix années qui ont suivi, Diane Kruger a partagé la vie de l'acteur canadien Joshua Jackson.

Elle et Norman Reedus se sont rencontrés sur un tournage. Celui du film Sky de la française Fabienne Berthaud, sorti en avril 2016. Dans ce «road movie» sur l'amour tourné aux États-Unis, Diane Kruger (Romy) laisse un mari toxique derrière elle et s'attache à un ranger bourru, un vétéran qui s'offre les services de prostitués à Las Vegas et boit plus que de raison (Norman Reedus, dans le rôle de Diego).

LIRE AUSSI :

» Céline Dion répond de la meilleure façon à un journaliste insistant

» «Hockey Wives»: ça brasse entre Maripier Morin et Brandon Prust

» Anne-Marie Losique se confie sur son célibat

À voir également :