Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Amy Schumer se désiste du projet de film sur la poupée Barbie (VIDÉO)

Amy Schumer ne tiendra finalement pas le rôle de Barbie.

Le magazine Variety rapporte que l'humoriste a quitté le projet de film inspiré de la poupée de Mattel en raison de conflits d'horaire.

Selon Variety, le tournage du film devait commencer le 23 juin, mais Amy Schumer sera à ce moment en pleine campagne promotionnelle pour sa comédie Snatched, qui prendra l'affiche en mai. Elle doit également tourner dans le film She Came to Me, avec Steve Carrell.

Le magazine précise que Sony doit absolument conserver la date du 29 juin 2018 pour la sortie du film, puisque les objets promotionnels qui y sont associés sont déjà en cours de production. Le studio a indiqué qu'il respectait la décision d'Amy Schumer.

L'humoriste avait répondu aux critiques qui ne la voyaient pas dans le rôle de la poupée, en décembre dernier, affirmant qu'elle était «un excellent choix» pour interpréter «une icône importante et en pleine évolution».

À voir également :

Barbie: l'évolution de son style au cours des années

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.