NOUVELLES
23/03/2017 11:29 EDT | Actualisé 23/03/2017 11:33 EDT

Une autre Québécoise gagne 1000$ par jour à vie

Courtoisie Loto-Québec

Une Lavaloise prévoit se « reposer le pompon » après avoir remporté le gros lot de la loterie Grande vie de Loto Québec, soit 1000$ par jour à vie.

Nicole Dulude, qui travaillait dans un kiosque de vente de loterie au Centre Laval, a choisi d’empocher le montant forfaitaire de sept millions qu’elle partagera avec son conjoint et son fils.

Elle raconte avoir fait vérifier ses billets comme elle avait l’habitude de faire en arrivant à son poste de travail, et que « cette fois-ci, la musique du terminal a chanté autrement ».

Malgré l’excitation, elle a terminé sa journée. « Mes quatre heures de travail m’ont paru comme 24 heures! Mais j’ai eu bien du plaisir à faire comme si de rien n’était lorsque les gens me parlaient du gros lot de la Grande Vie gagné au Québec lors du tirage de la veille », a-t-elle raconté.

Le couple prévoit devenir propriétaire d’un condo et « surtout » se la couler douce.

Il s’agissait du deuxième gros lot de la loterie Grande Vie à être remporté au Québec depuis son lancement en octobre 2016. Une Montréalaise dans la soixantaine avait également eu la surprise de sa vie en décembre dernier.

LIRE AUSSI :

- Loto-Québec: un record de nouveaux millionnaires québécois en janvier

- Loterie en 2016: 104 Québécois ont gagné plus d'un million, un record

- Le gros lot de 60 millions $ du Lotto Max est encore gagné au Québec

Galerie photo Les 10 couples les plus riches au monde Voyez les images

VOIR AUSSI :