BIEN-ÊTRE
22/03/2017 10:59 EDT | Actualisé 22/03/2017 11:58 EDT

La sauce à Big Mac, MacPoulet et Filet de poisson arrive bientôt dans les épiceries au Canada

Ça fait des années que vous tentez de recréer la savoureuse sauce secrète de McDonald’s pour garnir vos sandwichs maison, mais il manque toujours un petit quelque chose… Eh bien, cessez d’angoisser et de vous creuser les méninges, elle sera bientôt dispo sur les tablettes de votre épicerie.

McDonald’s Canada a confirmé à nos collègues du Huffington Post Canada que la sauce utilisée dans les Big Mac, les MacPoulet et Filet de poisson sera commercialisée dans les épiceries d’un bout à l’autre du pays.

« Avec ce lancement, les Canadiens pourront goûter les sauces mondialement connues qu’ils aiment chez eux », a déclaré le porte-parole de la chaîne de restauration rapide, Adam Grachnick, par voie de communiqué.

Pour l’instant, peu de détails ont filtré, mais selon la blogueuse Diana Chan - qui a partagé sur son compte Instagram une photo des dites sauces présentées à la convention Grocery & Speciality Food West à Vancouver – Kraft Heinz travailleraient main dans la main avec McDonald's pour préparer les condiments.

Le géant du hamburger a distribué 10 000 bouteilles de sauce au début de 2017 exclusivement aux États-Unis. Ce sera bientôt notre tour et on a déjà l’eau à la bouche!

LIRE AUSSI :

- McDo se paie la gueule des cafés indépendants

- Un cinquième des milléniaux n'a jamais mangé de Big Mac

- Pour ses 50 ans au Canada, McDonald's fera quelques changements

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Les choix des nutritionnistes chez McDonald's Voyez les images