Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

À la première de «Ghost in the Shell», Juliette Binoche vole la vedette à Scarlett Johansson

On a l'habitude que Scarlett Johansson épate les spectateurs à l'écran, mais aussi sur les tapis rouges où elle est toujours très glamour. Mais mardi 21 mars, pour la première de son prochain film "Ghost in the Shell" dans lequel elle tient le rôle principal, l'actrice américaine s'est fait voler la vedette par une Française : Juliette Binoche.

La comédienne française s'est présentée dans une longue robe noire en velours au décolleté en cœur plongeant. La muse de Woody Allen avait-elle opté pour une robe bien plus sage. Manches longues, col et jupe juste au-dessus du genou, le tout en noir et blanc. Si sa tenue n'était pas transcendante, sa coupe courte lui donne un vrai pep's et se mêlait très bien avec son œil charbonneux.

On vous laisse découvrir le look des deux actrices et des autres célébrités présentes à cette première, dans le diaporama ci-dessous.

Gonzalo Fuentes / Reuters
Juliette Binoche
Gonzalo Fuentes / Reuters
Directeur Rupert Sanders, Juliette Binoche, Scarlett Johansson et Pilou Asbaek
Gonzalo Fuentes / Reuters
Scarlett Johansson et Juliette Binoche
Gonzalo Fuentes / Reuters
Scarlett Johansson et Juliette Binoche
Gonzalo Fuentes / Reuters
Juliette Binoche

À VOIR AUSSI

LIRE AUSSI:

INOLTRE SU HUFFPOST

Scarlett Johansson

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.