Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Groupe St-Hubert ferme son restaurant de la rue Saint-Denis

St-Hubert ferme son restaurant de la rue Saint-Denis
CP

Estimant qu'il n'était plus rentable, Groupe St-Hubert a décidé de mettre la clé sous la porte de son restaurant montréalais situé sur la rue Saint-Denis.

Cette décision se traduira par la perte d'entre 75 et 80 emplois.

Une porte-parole de la chaîne de restaurants, Josée Vaillancourt, a confirmé mardi que l'établissement situé à proximité de la rue Mont-Royal fermera ses portes le 12 mai.

Il s'agissait d'un des 13 restaurants d'entreprise dans un réseau totalisant 123 établissements.

Mme Vaillancourt a expliqué que l'entreprise a évalué la possibilité de convertir le restaurant et de le vendre à un franchisé, mais que c'est finalement la fermeture qui a été envisagée.

Plus tôt ce mois-ci, Bill Gregson, grand patron des Entreprises Cara, propriétaire du Groupe St-Hubert, a affirmé qu'il voulait réduire son nombre de restaurants d'entreprise. Il estimait que St-Hubert était davantage une enseigne franchisée.

Par ailleurs, le restaurant de Pointe-aux-Trembles sera converti en St-Hubert Express pour être jumelé à un Harvey's, une chaîne de hamburger qui appartient à Cara.

Cela fait maintenant environ cinq mois que l'entreprise ontarienne a complété l'acquisition du Groupe St-Hubert pour un montant de 540,2 millions $.

Voir aussi:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.