DIVERTISSEMENT
21/03/2017 07:28 EDT | Actualisé 21/03/2017 09:06 EDT

Le sosie d'Ed Sheeran est une fillette de deux ans!

Le chanteur britannique aurait-il un enfant caché? Non, pourtant on pourrait y croire. Cette fillette, originaire d'Exeter en Angleterre, est le portrait craché d'Ed Sheeran. Mais, sa famille l'assure, elle n'a aucun lien de parenté avec le rouquin.

Du haut de ses deux ans, Isla Walton est devenue une véritable petite star sur Internet. Sa photographie, partagée sur les réseaux sociaux par sa tante, a fait vivement réagir les internautes tant la ressemblance avec le chanteur de "Shape of You" est frappante.

Même chevelure rousse, même visage joufflu et, même petite bouche, pour l'ensemble d'internet les traits d'Isla Walton font d'elle son parfait mini sosie.

"Pourquoi ce bébé ressemble plus à Ed Sheeran que Ed Sheeran lui-même?"

Dans une interview accordée au Sun, Stacey Walton, la tante d'Isla, admet que la ressemblance de la petite fille avec le célèbre chanteur a toujours suscité l'étonnement dans sa famille: "Tout le monde a pu remarquer que c'est une 'mini-Ed'. Je la surnomme d'ailleurs Baby Sheeran".

La ressemblance entre Isla et Ed Sheeran n'était pas aussi évidente pour sa mère de 21 ans, Zoé. "C'est de la folie", commente-t-elle. "Je n'arrive toujours pas à croire que la photo de ma petite Isla soit devenue virale sur les réseaux sociaux. Depuis, elle aime le regarder à la télé", s'amuse-t-elle.

"Elle aime sa musique, essaie de chanter quand elle l'entend et, a même créé une danse", rajoute la tante. La relève du chanteur pop est donc assurée.

La petite Isla Walton n'est, en revanche, pas la seule copie conforme du chanteur britannique. Ty Jones, originaire de Sale en Grande-Bretagne, ressemble lui aussi étrangement à Ed Sheeran. Le jeune homme a, pour sa part, eu l'occasion de rencontrer la star en personne.

Just for sent this on kik, thank you, it's awesome!

Une publication partagée par Ty Jones (@ty1991ed) le