NOUVELLES
21/03/2017 02:45 EDT | Actualisé 22/03/2017 07:05 EDT

L'homme trouvé mort sur l'autoroute 13 avait été enlevé dans un restaurant Tutti Frutti

Radio-Canada

Le jeune homme trouvé mort vers 11 h 30 au bord de l'autoroute 13 avait été enlevé dans un restaurant de Laval, confirme la police.

La Sûreté du Québec (SQ) a confirmé que Kellen Soew, âgé de 34 ans, avait été enlevé quelques minutes plus tôt dans le stationnement d'un restaurant de la chaîne Tutti Frutti situé non loin de là. Un poste de commandement avait été installé près du restaurant.

L’homme aurait été surpris alors qu’il se dirigeait vers sa voiture en sortant du restaurant. Il est possible qu'il s'agisse d'une transaction de drogue qui ait mal tourné.

Des policiers des services de l'identité judiciaire et des crimes contre la personne se sont rendus sur place pour reconstituer la scène. Ils travaillent en partenariat avec la police de Laval.

Les policiers ne savent pas pour l'heure si la personne s'est jetée d'un véhicule en marche, si elle a pu être poussée par quelqu'un d'autre ou encore si elle a été heurtée par une voiture après avoir été laissée en bordure de l'autoroute.

Selon la porte-parole de la SQ, Joyce Kemp, c'est un appel du public qui a informé la SQ de la présence d'une personne « grièvement blessée » en bordure de l'autoroute vers 11 h 30. À leur arrivée, les policiers ont constaté le décès de l'homme.

Avec des informations de Karine Bastien

LIRE AUSSI

»L'enlèvement du président des restaurants Cora non relié au crime organisé

»Enlèvement du président de Cora: voici le portrait-robot du suspect


Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter