Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un parfum... à l'odeur de bébés chats (VIDEO)

Un parfum... à l'odeur de bébés chats

"Les chats, on les aime ou on les déteste. Il n'y a pas de demi-mesure. Mais tout le monde adore les chatons!". Voilà comment l'entreprise Demeter, spécialisée dans la vente de parfums, a choisi de promouvoir sa nouvelle création. À l'heure où l'industrie de la parfumerie propose des fragrances au hamburger, à la pizza ou à la pâte à modeler, Demeter s'est intéressé au populaire félin.

Depuis le 11 mars dernier, l'entreprise propose de l'eau de Cologne à l'odeur de chaton. Intitulée "Kitten Fur" ("fourrure de chaton"), celle-ci a nécessité plus de 15 ans de travail avant de voir le jour. Mais ce n'est pas si étonnant de la part de cette entreprise qui, depuis 1996, a multiplié les parfums incongrus comme ceux au talc pour bébé ou au Gin & Tonic. Les prix vont de 3 dollars pour un échantillon à près de 40 pour les plus grands formats.

Reste à savoir désormais, ce que va sentir le parfum. Sur Facebook, les paris ont déjà été lancés. Litière, miel ou odeur de bébé, chacun voit midi à sa porte.

Celine Dion

Les parfums des stars

À VOIR AUSSI

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.