DIVERTISSEMENT
17/03/2017 09:11 EDT | Actualisé 17/03/2017 10:21 EDT

Pas de mariage en vue pour Maripier Morin et Brandon Prust (VIDÉO)

Alors que Maripier Morin et Brandon Prust avaient initialement prévu de se marier cet été, l’animatrice révèle que les plans ont changé. Les amoureux, qui s’étaient fiancés il y a deux ans, se sont habitués à leur indépendance, puisqu’ils n’habitent plus dans la même ville depuis longtemps… et que maintenant ils ne sont même plus dans le même pays!

«Je passe ma vie entre Montréal et l’Allemagne, alors ça fait beaucoup de voyages», a confié au magazine 7 Jours celle qui se dit heureuse que son chum se sente bien dans sa nouvelle équipe.

Avec la distance, ils ont chacun leur vie de leur côté quand ils ne sont pas ensemble: «Le grand défi, ce sera quand nous nous retrouverons à temps plein», ajoute-t-elle, pleine de sagesse.

Avec une telle distance, ce n’est pas évident de se marier! Les préparatifs demandent l’attention des deux futurs époux et les tourtereaux sont beaucoup trop occupés pour prendre le temps de faire tout ça.

«Je ne veux pas m’imposer de crises d’angoisse non nécessaires avec ça. Ça fait deux ans que nous sommes fiancés, Brandon et moi, et je ne vois pas la nécessité de nous marier», précise à Échos Vedettes celle qui découvre aimer beaucoup vivre seule.

Pour plus de nouvelles de stars, rendez-vous sur HollywoodPQ.

Suivez-nous sur Twitter

À voir également :

Galerie photo Maripier Morin en quelques tenues Voyez les images