DIVERTISSEMENT
17/03/2017 10:18 EDT

Johnny Halliday de retour en studio: «F*ck the Cancer!»

Instagram

Alors qu'il a fait récemment les gros titres à cause de son état de santé, la légende du rock français retourne dans les studios d'enregistrement pour un nouvel album. Son message : «Fuck the Cancer!».

Il ne se laisse pas abattre! Johnny Hallyday qui a annoncé, le 8 mars dernier, être traité pour un cancer, s'était montré rassurant. «Mes jours ne sont pas en danger», a-t-il expliqué dans un communiqué. Le chanteur de 73 ans a même promis à ses fans de les retrouver sur scène.

Avant de fouler la pelouse des plus grands stades de France, Johnny Hallyday a remis les pieds dans les studios d'enregistrement. Entouré de ses musiciens, il annonce la bonne nouvelle à son public sur les réseaux sociaux, dans un style bien à lui.

En studio pour un nouvel album Fuck the Cancer!

A post shared by Johnny Hallyday (@jhallyday) on

Depuis son hospitalisation en 2009 aux États-Unis pour des complications suite à son opération d'une hernie discale, Johnny Halliday n'a pas abandonné la musique. Bien au contraire. Il a sorti pas moins d'un album par année. Le dernier qu'il a signé, en 2016, Rester Vivant Tour, est le 29e album live de sa carrière.

À voir également :

Galerie photo Le chalet de Johnny Halliday à Gstaad Voyez les images