Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Céline Dion a-t-elle voulu se moquer de Nicki Minaj dans ce tweet?

Echange ambigu entre les deux chanteuses sur les réseaux sociaux...

Souvent imitée, jamais égalée, la voix de Céline Dion fait l'objet de toutes les convoitises et admirations. La dernière à avoir essayé d'imiter les quatre octaves de la Canadienne n'est autre que Nicki Minaj. Une performance que l'intéressée n'a pas manqué de commenter.

Celle qui a participé aux trois dates du rappeur Drake à Bercy du 12 au 14 mars en a également profité pour dévoiler, sur son compte Instagram, les coulisses de l'arrière-scène. On peut notamment y voir une vidéo où elle interprète en backing track, sans parfaitement maîtriser les paroles, la chanson "It's All Coming Back To Me Now" de Céline Dion.

#CelineDion stopped by 🤷🏽♀️💃🏽

A post shared by Nicki Minaj (@nickiminaj) on

Sur son compte Twitter, Céline Dion a répondu ce mercredi 15 mars à la pop star avec un tweet à l'interprétation ambiguë. Difficile à la vue de la performance de Nicki Minaj de savoir si la chanteuse de "All By Myself" est ironique ou sincère.

Nicki Minaj semble avoir choisi son camp. Ravie d'avoir reçue une réponse de sa part, elle s'est chargée de poster le tweet sur son compte Instagram en la remerciant chaleureusement. Une réponse qu'elle a hâte de partager avec sa mère.

"Regardez qui vient de me répondre! C'est Céline Dion. Attendez que je dise ça à ma mère"

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.