NOUVELLES
13/03/2017 11:20 EDT | Actualisé 14/03/2018 01:12 EDT

Booth, Sprong et Fiore sont honorés pour une semaine exceptionnelle

BOUCHERVILLE, Qc — Callum Booth (Sea Dogs), Daniel Sprong (Islanders) et Giovanni Fiore (Screaming Eagles) ont été nommés les trois étoiles de la semaine dernière dans la LHJMQ, lundi.

En deux matches (deux gains), Booth, espoir des Hurricanes de la Caroline, a bloqué 51 tirs sur 53, affichant une moyenne de 1,00. Il domine la ligue avec 30 victoires cette saison, ce qui amène son total à 80 dans le circuit Courteau.

Avec trois matchs à jouer, les Sea Dogs ont cinq points d'avance au sommet du classement général. S'ils l'emportaient mercredi à Moncton, ils deviendraient champions de la saison régulière pour la quatrième fois de leur histoire.

L'attaquant Sprong a inscrit cinq buts et neuf points en trois matches, montrant un différentiel de plus sept. Espoir des Penguins, il a réussi son quatrième tour du chapeau de la saison mercredi, dans une victoire de 12-3 contre les Wildcats.

L’attaquant Fiore a récolté trois buts et six points en deux matches. Il a atteint le cap des 50 buts, lui qui devance ses plus proches poursuivants par quatre buts à ce chapitre.