Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kim Kardashian en larmes: «si l'ascenseur ne s'ouvre pas à temps je suis morte»

Kim Kardashian en larmes: «si l'ascenseur ne s'ouvre pas à temps je suis morte»

Il va y en avoir des larmes dans la 13e saison de "L'incroyable Famille Kardashian"! La nouvelle saison débute ce dimanche 12 mars sur la chaîne E! aux États-Unis, et la production nous rappelle que Kim se livrera et que ce sera les grandes eaux.

Après des premiers trailers qui mettaient déjà l'accent sur l'agression à main armée de Kim Kardashian à Paris, en octobre dernier, la dernière vidéo promotionnelle de la téléréalité autour de la famille Kardashian dévoile de nouveaux détails, plutôt intenses, sur l'attaque vécue par Kim en France.

Dans la vidéo visible en tête d'article, Kendall la mannequin nous explique que vivre "sous les yeux du public" est "plutôt fou", Scott Disick (l'ex)-copain de Kourtney révèle être un "accro au sexe" pour justifier son infidélité. Mais c'est surtout les larmes de Kim que l'on voit. Dans une séquence (dont E! égrène les extraits), elle confie à sa famille ce qui lui passait par la tête durant son agression à Paris, en octobre 2016: "Si l'ascenseur ne s'ouvre pas à temps je suis morte p*****", lance une Kim Kardashian au fond du seau.

Cette 13ème saison sera bien la première où Kim s'exprimera sur son agression. Un événement qui donne le ton de tous les épisodes à venir: un nouveau départ. Mais c'est particulièrement dans le second épisode que l'attaque parisienne sera relaté, a affirmé E! au HuffPost.

En France, E! diffusera la version française tous les vendredis à partir du 17 mars, à 20h55.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.