Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Son père refuse qu'elle se marie avec une femme, son patron a pris le relais

Jennifer est en couple avec Sam depuis 11 ans. Quand elles ont voulu officialiser, Jennifer craignait surtout les réactions à son travail. Mais, dans une vidéo publiée par son employeur, HSBC, le rejet a surtout été fort de la part de ses parents, explique la Taïwanaise.

Elle était tout de même décidée à se marier lors d'une cérémonie symbolique - le mariage homosexuel n'est pas encore reconnu à Taïwan mais pourrait l'être d'ici la fin de l'année - comme le révèle nos confrères du HuffingtonPost américain. Jennifer a donc été accompagnée à l'autel par le PDG d'HSBC Taïwan, John Li, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

La vidéo, mise en ligne pour la Saint-Valentin, n'a été repérée que le 7 mars par Mashable. Et elle connait depuis un nouvel intérêt. Pour visionner la vidéo - qui au passage offre une belle publicité à HSBC - en entier (sous-titrée en anglais), c'est ici:

INOLTRE SU HUFFPOST

26 photos éblouissantes de mariages homosexuels

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.