Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Montréalais, vous pourrez bientôt vous faire livrer du vin et de la bière

Friends partying in a bar. They are toasting with beer and champagne, dancing, drinking, and having fun.
Friends partying in a bar. They are toasting with beer and champagne, dancing, drinking, and having fun.

Le service de livraison sur demande Foodora vient d'annoncer une très bonne nouvelle pour les Montréalais.

Envie de vin, mais pas de vous lever? Envie de bière, mais de rester en mou à la maison? Dès le 17 mars, il vous sera possible de satisfaire vos petites envies alcoolisées via le site web ou l'application Foodora (sur iOS et androïd). Les produits sélectionnés proviendront de restaurateurs québécois, tels que Brit & Chips, Robin des Bois, et la Pizzeria Romeo. Et tout ça arrivera chez vous en 35 minutes.

«Foodora est toujours à la recherche de façons d'offrir plus de commodité à nos utilisateurs, et le fait de présenter la livraison de bière et de vin vient boucler la boucle de l'expérience alimentaire globale de nos clients», a déclaré Sandy White, gestionnaire du service sur l'île de Montréal par voie de communiqué.

À l'occasion de la Saint-Patrick, soit du 17 au 31 mars, les frais de livraisons seront éliminés de toutes les commandes de bière et de vin provenant de Alexis Le Gourmand.

Consultez le site web de Foodora pour connaître les horaires de livraison.

INOLTRE SU HUFFPOST

Des recettes à la bière

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.