DIVERTISSEMENT
10/03/2017 11:51 EST

Les confidences de Mary-Kate Olsen sur sa vie de couple avec Olivier Sarkozy (VIDÉO)

Celle qui a fait ses débuts à l'âge de six mois dans Full House est désormais une épouse épanouie et une femme d'affaires à succès. Depuis son mariage avec Olivier Sarkozy en novembre 2015, Mary-Kate Olsen est discrète au sujet de sa vie de couple. Dans une entrevue accordée au magazine The Edit, elle se laisse aller à des confidences.

Avec sa sœur jumelle Ashley, Mary-Kate est à la tête de la florissante maison de couture The Row. Pour les deux stylistes, «travailler dur est quelque chose de naturel», explique Mary-Kate. Pourtant, depuis plus d'un an, son agenda s'est quelque peu densifié.

Épouse du demi-frère de Nicolas Sarkozy et belle-mère de ses deux enfants, Julien (17 ans) et Margot (15 ans), à seulement 30 ans, la jeune femme a de nouvelles obligations : «J'ai un mari, ses deux enfants et ma vie, il faut rentrer à la maison et préparer à dîner», raconte-t-elle.

Pour ne pas se faire submerger par son emploi du temps chargé, Mary-Kate se réserve du temps pour courir le week-end. «Savoir ce qui nous fait du bien est primordial, assure-t-elle. Sans ça, c'est le burn-out garanti et on perd en productivité.»

Les sœurs Olsen ont aussi fait de leur discrétion sur les réseaux sociaux une force. «Puisqu'on ne fait pas partie [des réseaux sociaux], qu'on n'a pas de compte Facebook ou Instagram, explique Ashley, on est connectée avec nos clientes et nos fans différemment. On pourrait dire que c'est une sorte de protection.»

À voir également :

Galerie photo Mary-Kate & Ashley Olsen à travers les années Voyez les images